Détails sur la préparation de la machine pour le circuit en arrière plan.
Montage des sliks

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sont obligatoire !!!

La suppression des rétroviseurs.
Concentration moindre et pas distrait par ce qui se passe derrière.

Le scotch sur les phares avant.
En cas de chute, pas de débris sur la piste et pas de coupures pour les pilotes et les combinaisons.

Le scotch sur le compteur de vitesse.
Trop dangereux de se fier sur la vitesse d'un un certain virage => passer de plus en plus vite d'après le compteur.
Il faut se fier au feeling de la machine => glissade et tenue de route.

Débranchement des feux de frein.
Ne pas se fier au déclenchement de freinage de la machine devant nous.

Le numéro d'identification.
En cas de chute, pour les commissaire de pistes

 

J'ai déjà cité quelques détails dans ma rubrique d'Issoire.
Les voici à nouveau et plus complet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Également la suppression des cales pieds passagers.

 

... fin prête et en attente pour l'embarquement sur la remorque