Je dis " les caméras " pour la raison qu'il y en a deux de montés. Celles-ci peuvent être commutées en tout temps par le pilote par le biais de
l' interupteur des phares de route et de position.
Malheureusement la caméra arrière était mal tournée de 90°.
Le retournement du film sur PC à considérablement réduit la qualité !
Nous avions un autre soucis majeur => nos pneumatiques arrières avaient déjà servis pour deux jours à Magny-cours ainsi que un jour au Castelet. N'étant pas encore sur le point d'être jeté, nous avons donc fait encore cette dernière journée à Bresse.
Il s'est bien présenté en début de journée mais vers la fin et surtout avec des séances de 30 minutes ( un peu long pour la gomme ) il nous à bien montré ses faiblesses sur le flanc droite !
Donc attention de ne plus ouvrir à Donf sur cet angle.
Au fait, nous avons pas vraiment pu gazer à fond se jour là.
les deux première séances loupées pour cause de pluie.
La troisième, les photographes étaient près à quitter les lieus et ont pris encore les derniers pilotes qu'ils n'avaient pas encore eu sur pellicule. ( donc nous )
Faut préciser qu'il faut deux à trois séances afin de connaître le circuit avec ces repères de freinages et en fin de journée, notre pneumatique arr. était carrément niqué.