Maintenant que j'y repense, l'époque du boguet fut superbe !
Seul souci, ne pas se faire piquer par la police avec des engins maquillés.
Il est bien clair que la vitesse ne fut jamais dépassée de
beaucoup !
Lors de l'apprentissage, avoir un atelier de mécanique à portée
de mains apporte pas mal de bonnes idées !
Et surtout quelques sous par les potes qui n' avaient pas les mêmes moyens techniques pour faire ces modifs.
Quand on a commencé ( avec mon frère ) à monter des pièces de Florette et des pots de Karting sur un Puch Condor, il fallut arrêter vite fait, le cadre ne supportant plus trop ces contraintes !
Les images le montrent assez au début sans grandes modifications.
Par après, beaucoup de mastic pour cacher toutes ces nervures moches et une peinture spéciale fut entreprise.
Pas trop l'engin à laisser
traîner à la gare une nuit.
Sinon surprise !
C'est marrant déjà à l'époque j'aimais modifier ou plutôt embellir mes machines.
Le chromage de certaines pièces le rendit unique.
Une chose est sûr, le boguet ça tue le sport ! Moi qui en faisais pas mal, bein s'était fini !