Pour commencer j'ai dut vider toutes les poches ( même avec fermetures ) afin de ne rien perdre en vol.
Il m'a tout de même autorisé mon appareil de photo mais avec
sangle et tout de zouinzouin pour ne pas le lâcher.
Mise en place de mon parachute avec un petit briefing du fonctionnement .
Miséricorde, il parait que de toute manière, on a pas le temps
de sauter hors de l'avion si une aile casse.
" Merci Olivier, très rassurant tes paroles "
200 chevaux pour un poid à vide de 540 Kilos
c'est suffisant mais pour les mordus de l'accro pas encore assez puissant
Parait que c'est encore rien et qui faut que je m'accroche dès maintenant.
Connaissant les capacités de pilotage accro d'Olivier, et faut dire
que lors de la discussion au sol des mois avant, grande gueule que je suis,
faut pas me ménager.
Y a des fois qu'y vaut mieux rien dire et attendre que ça se passe et on peut toujours dire qui faut mettre la patate !
Looping, tonneaux, renversement, himelmann, vrille à plat... et j'en passe !
Comment ça !!! Maintenant un tonneau rapide
? par ce qu'ils étaient pas rapide les derniers ???
Après avoir subit 5,3 G en positif et 3 en négatif, la chose sensible dans le corps humain ne faisais guère le malin, surtout avec la poussée négative.
les 5,3 m'on amener un léger voile blanc devant les yeux et y parait qu'il est rouge quand c'est inversé
Un vol tranche pour une belle photo.
La finesse de l'avion est remarquable et dire qu'il supporte 12 G maxi.
J'aimerais bien voir le Gus qui pousse la machine dans cette extrême !