Qui c'est qui veut l'aile n° 8 ( celle qui n'a pas assez de résine ) ou c'est la n° 10 ?! non au fait je crois que c'est la n° 5
Peu importe, on verra au plus tard sur le terrain qui a choppé celle avec le cancer dans les entrailles.
Si le club
savait ce qu'on a foutu avec une des aile.
Heureusement qu'on est que quatre ce
soir
40 g. de résine
16 g. de durcisseur..
ou c'est l'inverse ?
Bref, je me fie à la taille des bouteilles.
De toute façon c'est Beno qui me les as refilées.
Disons qu'ils ont réussi à finaliser une aile avant la mise
sous vacoum " sans le balsa "
On parle sois-disant de coffrée balsa ??? mais là, queneni queneni
!!!
Si Hugo n'était pas là, pas de coffrage ( probablement un peu fragile ) et les deux ZèZè des rires pas possibles
Au fait, je n'ai pas encore présenté notre bête de course.
1004 mm d'envergure
Moteur; Webra Speed 4cc
Poids au décollage; 1,100 kg ( version oracover )
Profil d'aile; SD - 6060
Noyau stiroport, renfort carbon et coffrée balsa
Dérive et stabe en balsa 5 mm
Fonction; ailerons, profondeur et gaz
Vitesse approximative; 220 kmh
Pour pilotes chevronnés ou pour ceux qui aimes booster les nerfs.
Une mise en pression optimale. ( à la maizone chez Hugo )
Le résultat final est surprenant.
Pour ma part je ne vais même pas poncer la 25g.
Elle sera directement recouverte d'oracover.
C'est depuis cette page que je vais faire part
au comité du site.
J'espère qu'ils m'en voudrons pas trop